Fiche personnage : Azhel projet

Qui est Saji Onaga ?
Acheter le mangaDécouvrir le manga

LES ORIGINES DE SAJI

Saji Onaga, du clan Onaga, est l’un des deux personnages principaux du manga Azhel Project. Il fait partie du duo dont vous allez suivre la quête. Pour parler du personnage, il va falloir faire un petit point géographique !

Dans Azhel Project le monde est vaste, mais nous allons surtout nous attarder sur un des royaumes du continent d’Histar. En effet, le clan royal Onaga est originaire du royaume de Ridia et a pour domaine principal le village de Nango. Ce village-clé supervise les terres centrales du royaume depuis des siècles.

Saji est le jeune cadet de la nouvelle génération. Il est sous la responsabilité de son grand-frère Maho, devenu le seigneur du clan, et de son grand-père maternel, Daisuke Gosu.

LE TRAUMATISME DE SAJI

Saji est un enfant hyperactif, aimable et toujours souriant. Il n’a pas connu sa mère, Mira Gosu, qui est décédée en le mettant au monde. Son père, Koichi Onaga, perdit la vie sur le champ de bataille quelques années après sa naissance.

Suite à la tragédie du village de Nango et de la disparition de son frère Maho à 11 ans, Saji fût envoyer en urgence au Temple Jinja, un des 3 centres des libérateurs de l’ordre d’Azhel du Continent. Après plusieurs années de formation, Saji, se révélant avoir un fort potentiel atteindra le rang de classe 1 des Libérateurs, après son Kentei (approbation officielle) à l’âge de 14 ans. C’est également là-bas qu’il fera la connaissance de Haiko, donnant naissance au duo-emblematique du manga Azhel Project.

Quelques images du manga