Fiche personnage : rigel afterlife

Qui est bazel ?
acheter le mangalire le chapitre 1 en ligne

BAZEL, LA FORCE TRANQUILLE

Bazel est l’une des antagonistes du manga Rigel Afterlife.
Elle est plus jeune que Rigel, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut la traiter comme une enfant. En effet, du haut de ses 216 ans, Bazel gère d’une main de fer la mafia et toute la distribution du liquide cérébral. Après la catastrophe, c’est Chris qui l’a trouvée sur le bord de la route ; pensant que cette enfant était seule et perdue, il l’a prise sous son aile. Au fil du temps, il s’est aperçu qu’elle était bien plus puissante qu’il n’y paraissait…

Bazel a gardé des habitudes de l’ancien monde. Issue d’une famille bourgeoise, elle tient particulièrement à la coutume du thé. Tous les jours à la même heure, Chris, son bras droit (et majordome à ses heures perdues) lui amène du liquide cérébral dans un service à thé.

LES POUVOIRS DE BAZEL

Comme Rigel, Bazel a des capacités hors du commun ; la plupart des autres morts-vivants la craint et la respecte. Ils savent tous que, s’ils viennent à l’énerver, ils risquent de mourir une bonne fois pour toutes… Malgré son côté glacial, Bazel va plus ou moins aider Rigel à comprendre qui elle est…

Quelques images du manga