Fiche personnage : rigel afterlife

Qui est Rigel ?
Acheter le mangalire le chapitre 1 en lecture gratuite

RIGEL, UN PERSONNAGE HAUT EN COULEUR

Rigel est la personnage principale du manga Rigel Afterlife.
C’est une « jeune » morte-vivante de 221 ans, pleine de « vie », si l’on peut dire. La douleur n’existant pas dans ce monde maudit, sauter de quinze étages ne lui fait pas peur. Elle aime lire et écouter de la musique sur son temps libre. Dans sa précédente vie, elle était très sportive ; comme elle vivait au bord de l’océan, elle pratiquait régulièrement le surf.

Rigel n’aime pas l’injustice et avec son ami, le Dr Angelo, elle fait en sorte de braquer les cargaisons de liquide cérébral de son ennemie, Bazel. Pourquoi une seule personne devrait choisir qui a le droit ou non de rester sain d’esprit ?

LES POUVOIRS DE RIGEL

Rigel a une petite particularité : sa main. Cette dernière n’en fait qu’à sa tête ! Elle a sa propre conscience, Rigel ne sait pas trop pourquoi, et elles se chamaillent souvent toutes les deux. Mais cette main l’a sauvée à de nombreuses reprises par le passé ! On peut dire qu’elle lui a donné de sacrés coups de main…
Rigel est aussi dotée d’une force surhumaine. Elle est capable de se battre et de soulever des poids colossaux… comme des immeubles entiers ! Mais elle-même ne sait pas pourquoi elle a ces pouvoirs. Elle finira par le découvrir au fil de l’histoire, en partie grâce à Bazel

Quelques images du manga